Il vous est possible de voyager aux États-Unis dans le but de découvrir l’un des évènements importants de cette contrée.
Partir aux États-Unis pour des expériences épouvantables et réjouissantes
Parmi les évènements festifs des États-Unis est Halloween. Ce dernier est célébré tous les 31 octobre, en pleine soirée. Cette bringue est introduite dans ce pays par la suite d’une arrivée massive d’émigrants irlandais etécossais. Afin de bien préparer cette fête folklorique et païenne, les habitants décorent leur maison avec des citrouilles en forme de tête de mort et des toiles d’araignée. Ils ajoutent également des effets de lumière. Durant votre séjour États-Unis, vous avez l’opportunité de voir des feux d’artifice ou des diffusions de films d’horreur. Dans les rues se trouventdes enfants déguisés en fantôme, en sorcière, en squelettes et toute sorte de tenue effrayante. Ils frappent à chaque porte de leur quartier et demandent des friandises aux propriétaires comme des bonbons, des chocolats, des chewing-gums, etc. Les adultes, quant à eux, peuvent se distraire dans des discothèques et portent de même des costumes terrifiants.
Passez des moments sensationnels à Indio
Si vous souhaitez assister à un spectacle lors de vos voyages USA, la ville d’Indio est une destination idéale. Cette municipalité se situe en Californie. Chaque année, elle organise un festival appelé « le Coachella Festival ». Ce dernier a été créé en 1999 par Paul Tollett et Rick Van Santen. Il se déroule le 3e ou 4e week-end du mois d’avril au cœur du désert de la vallée de Coachella. Vous avez l’occasion d’écouter du rock alternatif, du hip-hop, de la musique électronique, du reggae et bien d’autres. Plusieurs artistes internationaux participent à cet évènement pour réaliser leur concert comme The Roots, The Chemical Brothers, The Black Eyed Peas, Daft Punk, etc. Par ailleurs, afin que vous profitiez encore plus de cet instant, il est possible de camper sur place. Des douches et des toilettes se trouvent dans ce lieu. Vous pouvez acheter quelques en-cas dans des magasins.
Découvrir le Carnaval de La Nouvelle-Orléans
L’une des villes festives des États-Unis est La Nouvelle-Orléans. Cette municipalité se situe sur les bords du Mississippi, un fleuve d’une longueur de plus de 3 000 km. Elle est reconnue pour son carnaval appelé « Mardi gras » qui est célébré tous les ans, 47 jours avant Pâques. Pendant vos voyages États-Unis, vous avez la chance d’assister une dizaine de fanfares, des défilés costumés, des parades de chiens et une vingtaine de chars. Chacun de ces derniers est décoré sur un thème différent tel que des célébrités, des personnages de la mythologie, etc. Les membres qui se trouvent sur ces véhicules roulants lancent des colliers, des tasses et divers objets aux spectateurs. Cette manifestation prend fin dans la nuit du Mardi gras au mercredi des Cendres, à minuit.