Envie de créer une photo originale et personnalisée en « noir et blanc » sur un Mac, téléchargez sans plus tarder le logiciel très pratique « Movavi Photo Noir ». Facile à installer et à utiliser, cet éditeur photo est adapté aux amateurs, mais aussi aux professionnels. Il vous guide avec des tutoriels simples et intuitifs pour créer votre propre image monochrome en un rien de temps.
Movavi Photo Noir vous fait redécouvrir la splendeur de la photographie en noir et blanc
Créer, découper, pivoter et retourner… un large choix s’offre à vous pour définir une composition parfaite en noir et blanc avec Movavi. Vous pouvez démarrer avec une photo pleine de couleurs et de textures. Pour le convertir en monochrome, autrement dit en noir et blanc, il vous suffit de suivre le tuto détaillé qui explique comment mettre une photo en noir et blanc. Vous pouvez utiliser l’un des plusieurs filtres du logiciel pour ensuite l’ajuster selon vos paramètres. Pour obtenir des effets monochromes optimaux, ce logiciel vous offre l’occasion de traiter vos photos en vous aidant avec des paramètres prédéfinis. Avec ce procédé, vous pouvez facilement configurer et reconfigurer les paramètres individuels pour obtenir des résultats originaux. Et pour optimiser les couleurs, vous pouvez marquer les zones à traiter avec un pinceau. Ainsi, vous pouvez personnaliser chaque couleur pour redonner vie à ses éclats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement enregistrer votre création dans les formats les plus courants notamment le JPEG ou le PNG. À noter que vous pouvez également utiliser des images récupérées via une capture d’écran.
Les caractéristiques techniques requises :
Cette version du logiciel est la version de base « 1.0.1 ». Elle a une capacité de 63 Mb sur le disque dur. Pour l’installation, le client peut choisir entre 10 langues d’interface différentes pour ne citer que les langues les plus utilisées comme le français, l’anglais, l’espagnol, le japonais et l’allemand. Pour le système, la configuration se fait sur le systèmeMac OS Х10.6 ou des versions plus récentes. Le processeur devra avoir une capacité minimum de 64-bit Intel avec une résolution de « 800 × 600 », avec une couleur 32 bits. Le PC devra disposer d’une mémoire virtuelle de 256 Mo et de 170 Mo de mémoire réelle qui sera disponible sur le disque dur. Ce dernier est indispensable pour l’installation du logiciel. Pour les autres fonctions, la mémoire vive disponible doit excéder 1 Go afin de pouvoir effectuer convenablement les diverses opérations. À noter que pour installer l’application, les droits d’administrateur sont toujours requis.